Belgique – Est-ce la réponse du berger à la bergère ? Après des semaines durant lesquelles les monuments en mémoire du Roi Léopold II ont fait l’objet d’actes de vandalisme répétés dans tout le pays dans la foulée de l’agitation Black Lives Matter, voici qu’on nous signale que le monument commémoratif bruxellois dédié à Patrice Lumumba, agitateur communiste congolais qui insulta la Belgique lors de son discours le jour de l’indépendance du Congo, est à son tour l’objet de graffitis.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. MDR ,,,”qui amasse des pierres elle lui retomberont dessus “Salomon ,,,fais que ton pied ne soit pas trop souvent chez ton frere afin qu il n aie son comptant de toi et n en vienne a te hair “encore Salomon ,,,les fils de cham ne connaissent pas nos bases ,,,ils vont peut etre apprendre a leurs depents ,,,

  2. Aldebert says:

    Et ce 30 juin le pâle successeur de Léopold II, Philippe a donné une gifle au roi Baudouin qui, le 30 juin 1960 avait rendu hommage à l’œuvre de Léopold II. Lamentable fin de monarchie belge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.