suspect-Najim-Laachraoui

. Les télévisions belges avaient annoncé ce mercredi en fin de matinée l’arrestation de Najim Laachraoui, l’homme photographié avec un chapeau et des lunettes à l’aéroport de Zaventem. Mais l’information est démentie à 13h. Sans qu’on dise qui est dans ce cas l’homme arrêté ce matin à Anderlecht par les CGSU (police fédérale unités spéciales).

. Hier mardi, de source policière, les médias belges annonçaient qu’une kalachnikov avait été trouvée sur les lieux de l’attentat à l’aéroport de Zaventem. Ce mercredi midi, l’information est démentie. Mais, dans ce cas, cela dément-il les témoignages de personnes ayant entendu des tirs avant la première explosion ? Et quid des cris en arabe que les mêmes témoins affirment avoir entendus ?

. Ce mercredi matin encore, toujours selon des sources policières, les médias belges affirmaient que les deux corps de kamikazes à l’aéroport de Zaventem avaient été identifiés comme ceux des frères El Bakraoui. Mais à 13h, la version officielle devient qu’un frère El Bakraoui a été identifié à l’aéroport de Zaventem et l’autre à la station de métro Maelbeek. Avec un deuxième corps de kamikaze non identifié à l’aéroport.

. Mardi soir, sur l’antenne belge de RTL Télévision, dans une émission spéciale animée par Christophe Deborsu et consacrée aux attentats, vers 22h45, la journaliste judiciaire Emmanuelle Praet déclare que lors des perquisitions toujours en cours à cette heure à Schaerbeek, des engins explosifs ont été retrouvés, non pas chez des membres d’un réseau islamiste mais chez des immigrés illégaux… Ce mercredi, on confirme que du matériel explosif a été découvert à Schaerbeek. Il n’est plus question d’immigrés illégaux mais on ajoute à la découverte un drapeau de l’Etat Islamique.

Démêler le vrai du faux devient impossible. Certains diront que c’est le but.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :