L’actrice Carrie Fisher est surtout connue pour avoir interprété le rôle de la Princesse Leia dans les premiers films “Star Wars“. Elle est morte à 60 ans, des suites d’une crise cardiaque.

Simon Halls, le porte-parole de la famille Fisher, a confirmé à plusieurs publications qu’elle est décédée mardi matin.

Carrie Fisher avait été admise en soins intensifs au centre médical d’UCLA après avoir subi une crise cardiaque le vendredi pendant un vol entre Londres et Los Angeles.

Carrie Fisher était née à Beverly Hills, en Californie, en 1956. Ses parents sont deux vedettes: le chanteur Eddie Fisher et l’actrice Debbie Reynolds. Ses grands-parents paternels étaient des immigrants juifs russes.

Au cours des dernières heures, de nombreux médias juifs ont estimé nécessaire de préciser que Carrie Fisher était née d’un père juif et qu’elle avait déclaré à La semaine juive de Californie du Nord qu’elle assistait souvent à des services religieux le vendredi soir et partageait les repas de Shabbat avec des amis orthodoxes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !