L’actrice Carrie Fisher est surtout connue pour avoir interprété le rôle de la Princesse Leia dans les premiers films « Star Wars« . Elle est morte à 60 ans, des suites d’une crise cardiaque.

Simon Halls, le porte-parole de la famille Fisher, a confirmé à plusieurs publications qu’elle est décédée mardi matin.

Carrie Fisher avait été admise en soins intensifs au centre médical d’UCLA après avoir subi une crise cardiaque le vendredi pendant un vol entre Londres et Los Angeles.

Carrie Fisher était née à Beverly Hills, en Californie, en 1956. Ses parents sont deux vedettes: le chanteur Eddie Fisher et l’actrice Debbie Reynolds. Ses grands-parents paternels étaient des immigrants juifs russes.

Au cours des dernières heures, de nombreux médias juifs ont estimé nécessaire de préciser que Carrie Fisher était née d’un père juif et qu’elle avait déclaré à La semaine juive de Californie du Nord qu’elle assistait souvent à des services religieux le vendredi soir et partageait les repas de Shabbat avec des amis orthodoxes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :