L’actrice Carrie Fisher est surtout connue pour avoir interprété le rôle de la Princesse Leia dans les premiers films “Star Wars“. Elle est morte à 60 ans, des suites d’une crise cardiaque.

Simon Halls, le porte-parole de la famille Fisher, a confirmé à plusieurs publications qu’elle est décédée mardi matin.

Carrie Fisher avait été admise en soins intensifs au centre médical d’UCLA après avoir subi une crise cardiaque le vendredi pendant un vol entre Londres et Los Angeles.

Carrie Fisher était née à Beverly Hills, en Californie, en 1956. Ses parents sont deux vedettes: le chanteur Eddie Fisher et l’actrice Debbie Reynolds. Ses grands-parents paternels étaient des immigrants juifs russes.

Au cours des dernières heures, de nombreux médias juifs ont estimé nécessaire de préciser que Carrie Fisher était née d’un père juif et qu’elle avait déclaré à La semaine juive de Californie du Nord qu’elle assistait souvent à des services religieux le vendredi soir et partageait les repas de Shabbat avec des amis orthodoxes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :