Que vous soyez catholiques, patriotes, identitaires, nationalistes, dissidents, royalistes ou tout simplement Français attachés à vos terroirs, vos coutumes, vos traditions, conscients que la France est un pays de civilisation chrétienne et désireux qu’il le reste, les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 sont votre affaire !
Et la deuxième université d’été du Pays Réel est pour vous ! Elle a pour objectif de vous permettre de bien percevoir l’importance de cet enjeu, la façon de s’y impliquer avec réussite, sans oublier les difficultés à déjouer.

L’objectif n’est pas de déposer des listes Civitas aux élections municipales ni de tenter de concurrencer maladroitement une quelconque autre formation politique.
L’objectif est, dans les communes d’une taille qui permet d’échapper à la particratie (c’est-à-dire la majorité des 36.000 communes de France), de partir à leur conquête avec des listes d’intérêt municipal.

Dans plusieurs milliers de communes de notre belle France rurale, personne à cette heure ne veut plus y prendre la place de maire.
C’est un enjeu exceptionnel et cela signifie que cette élection n’a jamais autant été à la portée de ceux qui veulent servir le Bien commun.

Pas besoin de budgets de campagne astronomiques, il suffit d’arpenter les rues de nos petites villes et villages.
Mais il faut s’y préparer maintenant, sans plus tarder.
D’où l’utilité de participer à cette université d’été pour bien maîtriser toutes les ficelles et l’agenda des démarches imposées par la loi électorale.

Cette bataille des élections municipales est incontestablement bien moins médiatique que les grandes manifestations de rue. Mais elle nous plonge dans le réel, dans le concret, à l’échelon politique le plus naturel.

Et cette bataille-ci peut-être couronnée de succès. Pour autant que vous et nous prenions nos responsabilités…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !