Que vous soyez catholiques, patriotes, identitaires, nationalistes, dissidents, royalistes ou tout simplement Français attachés à vos terroirs, vos coutumes, vos traditions, conscients que la France est un pays de civilisation chrétienne et désireux qu’il le reste, les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 sont votre affaire !
Et la deuxième université d’été du Pays Réel est pour vous ! Elle a pour objectif de vous permettre de bien percevoir l’importance de cet enjeu, la façon de s’y impliquer avec réussite, sans oublier les difficultés à déjouer.

L’objectif n’est pas de déposer des listes Civitas aux élections municipales ni de tenter de concurrencer maladroitement une quelconque autre formation politique.
L’objectif est, dans les communes d’une taille qui permet d’échapper à la particratie (c’est-à-dire la majorité des 36.000 communes de France), de partir à leur conquête avec des listes d’intérêt municipal.

Dans plusieurs milliers de communes de notre belle France rurale, personne à cette heure ne veut plus y prendre la place de maire.
C’est un enjeu exceptionnel et cela signifie que cette élection n’a jamais autant été à la portée de ceux qui veulent servir le Bien commun.

Pas besoin de budgets de campagne astronomiques, il suffit d’arpenter les rues de nos petites villes et villages.
Mais il faut s’y préparer maintenant, sans plus tarder.
D’où l’utilité de participer à cette université d’été pour bien maîtriser toutes les ficelles et l’agenda des démarches imposées par la loi électorale.

Cette bataille des élections municipales est incontestablement bien moins médiatique que les grandes manifestations de rue. Mais elle nous plonge dans le réel, dans le concret, à l’échelon politique le plus naturel.

Et cette bataille-ci peut-être couronnée de succès. Pour autant que vous et nous prenions nos responsabilités…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :