Le 10 mai 2020, deuxième dimanche du mois de mai, est le jour fixé pour rendre hommage à Jeanne d’Arc, sainte héroïne de France, dont nous célébrons cette année le centenaire de la canonisation.

CIVITAS avait prévu d’organiser ce jour-là un grand défilé national avec le faste propre à cet anniversaire unique.

Hélas, un tel défilé sera impossible.

Mais je vous appelle le dimanche 10 mai 2020 à participer à l’opération « Sainte Jeanne d’Arc, sauvez la France » , à venir fleurir la statue de Sainte Jeanne d’Arc la plus proche de chez vous et à y prier publiquement la sainte héroïne de sauver la France et d’intercéder pour nous auprès de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Alain Escada,

président de CIVITAS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !