Le Président de la République Emmanuel Macron recevra ce mercredi 5 septembre les “grands maîtres” des principales obédiences maçonniques pour un dîner à l’Elysée en compagnie du Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, membre du Grand Orient de France.

Devraient donc se rendre à l’Elysée les “grands maîtres” du Grand Orient de France (GODF), de la Grande Loge de France (GLDF), de la Grande Loge Nationale Française (GLNF), de la Fédération Française du Droit Humain (FFDH), de la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française (GLAMF), de la Grande Loge Féminine de France (GLFF), de la Grande Loge Traditionnelle Symbolique Opéra (GLTSO), de la Grande Loge Mixte de France (GLMF) et peut-être de la Grande Loge Mixte Universelle (GLMU).

Il est probable que les discussions porteront notamment sur la laïcité, sur l’Europe et les prochaines élections, sur l’immigration, ainsi que sur la bioéthique, de l’euthanasie à la GPA.

Rappelons cette déclaration du Convent du Grand Orient datant de 1919 (pp. 270-271) qui résume l’emprise des forces occultes sur la République française :

“Au-dessus des gouvernements, qui passent, la Maçonnerie, armature de la République, reste.”

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

4 commentaires

  1. Cadoudal says:

    une réunion de famille

    comme il est doux pour des frères de vivre ensemble !

  2. Macron étant “en chute libre”, il lui faut rameuter ses troupes et prendre les ordres. La secte maçonnique ne veut pas perdre le pouvoir.

  3. Vincent LECAILLE says:

    Il revoit la balle ce pantin car ce sont ces maitres!

  4. Ce sont ses maîtres et il leur doit allégeance car ce sont eux qui l’ont fait élire!