Le Président de la République Emmanuel Macron recevra ce mercredi 5 septembre les “grands maîtres” des principales obédiences maçonniques pour un dîner à l’Elysée en compagnie du Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, membre du Grand Orient de France.

Devraient donc se rendre à l’Elysée les “grands maîtres” du Grand Orient de France (GODF), de la Grande Loge de France (GLDF), de la Grande Loge Nationale Française (GLNF), de la Fédération Française du Droit Humain (FFDH), de la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française (GLAMF), de la Grande Loge Féminine de France (GLFF), de la Grande Loge Traditionnelle Symbolique Opéra (GLTSO), de la Grande Loge Mixte de France (GLMF) et peut-être de la Grande Loge Mixte Universelle (GLMU).

Il est probable que les discussions porteront notamment sur la laïcité, sur l’Europe et les prochaines élections, sur l’immigration, ainsi que sur la bioéthique, de l’euthanasie à la GPA.

Rappelons cette déclaration du Convent du Grand Orient datant de 1919 (pp. 270-271) qui résume l’emprise des forces occultes sur la République française :

“Au-dessus des gouvernements, qui passent, la Maçonnerie, armature de la République, reste.”

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :