Benjamin Griveaux va-t-il présenter des excuses aux gilets jaunes ? Ceux qui ont défoncé sa porte sont des Black Blocs, des militants anarcho-communistes. Une vidéo le révèle enfin.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

8 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    rien d’étonnant en fait

    • C’est certainement vrai ! macron est la pire crapule que la FRANCE n’a jamais eue . Et toute sa clique de serviles qui ne vaut pas mieux .On parlera bientôt d’eux au passé comme après la victoire de 45 . Avec , pour eux , les mêmes conséquences , je l’espère .

  2. tirebouchon says:

    La police aux ordres a rapidement identifié le boxeur…aura t-elle le même zèle à identifier ce Black bloc ?

  3. MA Guillermont says:

    Et bien voilà
    Aux Grives avait commandité. … la Meute des bêtes sauvages pour en faire porter la responsabilité aux gens de bonne volonté qui essuient toute la répression possible , du CODE CIVIL DES MAÇONNIQUES AUX MANETTES …
    VIOLENCE PHYSIQUE , PSYCHIQUE , MENSONGÈRE , FINANCIÈRE , ADMINISTRATIVO-JUDICIARDE. , … JUSQU’À LA PRISON PRÉVENTIVE !!!
    SANS OUBLIER LES EXACTIONS VIOLENTES DE LA BAC ET DE LA BRI …!!!

    A ces Chef-Haillons de la Terreur ” hypocrites acteur de la Propagande Mensongère :

    Une journaliste intégre dénonce :
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=160&v=cFtngFMhVeg

    Au patron de la police nationale -en minuscule- renaud muselier … si on rajoute un e … MUSELIÈRE … pour QUI ?
    Pourquoi un tel arsenal contre ces CORTÈGES d’hommes , de femmes , de retraité(e)s, d’enfants … ?
    https://www.youtube.com/watch?v=VEptMjPoM6c

  4. Blaks ,,bienvennue ,,manque les cites ,,tenues par les aides ,les mafieux traficants et les imams ,,,j parle pas des sionars ,ils sont dans le camp ennemi ,avec le satan et la synagogue de satan ,,

    • Alexandre Sanguedolce says:

      Dans les cités il y a le calme permettant aux trafiquants de drogue de faire leur business

  5. matthieu says:

    Pas de violence, réservons là aux CRS qui gazent ,matraquent,éborgnent,tuent le peuple et s’en donnent à coeur joie avant de tirer à balles réelles.

  6. Depuis toujours Dans toute démocratie il y a n pourcentage incompressible d’anarchistes ,il faut les mettre en taule ,pour les aider a réfléchir lou tout au moins arrêter de fumer n’importe quoi