La chanteuse Céline Dion s’est lancée dans la production d’une collection de vêtements « non genrés » pour enfants.

La collection s’appelle Celinununu et a été présentée le 13 novembre dernier, avec pour support une vidéo publicitaire surprenante dans laquelle Céline Dion dit qu’elle souhaite, « avec ses vêtements non genrés, affranchir les enfants des rôles traditionnels de garçon et fille ». Cette conception va dans la droite ligne de l’idéologie LGBT qui promeut la théorie du genre au mépris du réel.

Mais il faut noter un détail supplémentaire. La plupart des vêtements pour enfants de la collection Celinununu portent le message “New Order” qui, dans ce contexte, fait naturellement penser à la notion de nouvel ordre sexuel mondial, l’un des aspects du Nouvel Ordre Mondial.

De par le monde, cette collection de vêtements suscite déjà de nombreuses critiques. Aux Etats-Unis, un prêtre exorciste, le Père John Esseff, a même déclaré : « Les personnes responsables de [la collection] provoquent des troubles chez les enfants. C’est assurément satanique. Il y a un esprit supérieur et organisé derrière cela. Le diable s’attaque aux enfants en confondant les genres ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Perrine Muller says:

    Céline à perdu sa beauté du début
    On ne la reconnait plus.
    Elle a pris l
    esprit destructeur de ce monde. Dommage.

  2. Isabelle P says:

    Maintenant au moins on sait pourquoi elle fait peur.

  3. Le climat , tout le fric de Las Vegas , lui a fait perdre la tête .
    Elle n’est ni la première ni la dernière a avoir vendue son âme au diable .

  4. Céline a la ”Gloire” humaine…..mais un jour, elle devra rendre des comptes…..à satan. A moins qu’elle se ”repente”…..C’est la Grâce que je lui souhaite.
    En attendant, sachons ”discerner” ce qui vient de Dieu ou du diable. Il en va du ”salut” de notre âme.

  5. « […] Le diable s’attaque aux enfants en confondant les genres. »
    Le diable s’attaque au prêtre en le faisant confondre les sexes et les genres. Pourquoi les francophones suivent-ils si bêtement les anglophones ?

  6. Cadoudal says:

    new order = ordre maçonnique ( pas très nouveau) qui réduit les hommes en ilotes , ivres, métissés, sodomites, sans foi, sans honneur…

  7. chanteuse de la mièvrerie et chantre du mauvais goût, voilà donc la québécoise mondialiste qui devient une adepte du talmud.

  8. Pauvre Céline !
    Elle est devenue laide dedans et finalement dehors , son aspect physique est terrifiant .
    Elle paiera cher son énorme succès , sa richesse matérielle quand , à la fin ,elle devra rendre des comptes ……!!!!

  9. Fidèle says:

    Richesse, pas richesse, quelle importance, cet “art” est de la MERDE que je ne donne pas même à mes cochons. Arrêtez là le délire, un peu de dignité et d’estime de soi, de grâce !

  10. Si Céline est une bonne chanteuse, selon les critères en vogue, c’est loin d’être une lumière. Sans son défunt mari qui la contrôlait, Céline, bête comme ses pieds, n’aurait jamais réussi une telle carrière. Je ne sais pas par ailleurs pourquoi on donne tant d’autorité à des gens qui ne représentent que du vent.

  11. Tout simplement elle a voulu prendre un genre intersexué. Un vrai désastre…

  12. Dee GeeGee says:

    C’est ici qu’on comprend qu’un femme a toujours besoin d’un homme comme tuteur. Quand celle-ci perd son tuteur, elle devient folle. Saint-Paul ne disait-il pas, avec justesse, “Femmes, soyez soumises à votre mari” ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !