La chanteuse Céline Dion s’est lancée dans la production d’une collection de vêtements « non genrés » pour enfants.

La collection s’appelle Celinununu et a été présentée le 13 novembre dernier, avec pour support une vidéo publicitaire surprenante dans laquelle Céline Dion dit qu’elle souhaite, « avec ses vêtements non genrés, affranchir les enfants des rôles traditionnels de garçon et fille ». Cette conception va dans la droite ligne de l’idéologie LGBT qui promeut la théorie du genre au mépris du réel.

Mais il faut noter un détail supplémentaire. La plupart des vêtements pour enfants de la collection Celinununu portent le message “New Order” qui, dans ce contexte, fait naturellement penser à la notion de nouvel ordre sexuel mondial, l’un des aspects du Nouvel Ordre Mondial.

De par le monde, cette collection de vêtements suscite déjà de nombreuses critiques. Aux Etats-Unis, un prêtre exorciste, le Père John Esseff, a même déclaré : « Les personnes responsables de [la collection] provoquent des troubles chez les enfants. C’est assurément satanique. Il y a un esprit supérieur et organisé derrière cela. Le diable s’attaque aux enfants en confondant les genres ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires