Etats-Unis – CNN a refusé de diffuser le clip de campagne anti-immigration du parti Républicain pour les élections de mi-mandat (Midterms). Le message de ce clip vidéo dit : «Une caravane de 7000 migrants est en train de traverser le Mexique en direction de notre frontière. De dangereux clandestins criminels comme le tueur de policiers Luis Bracamontes n’ont que faire de nos lois. L’Amérique ne peut pas autoriser cette invasion. La caravane de migrants doit être stoppée. Le Président Trump et ses alliés vont protéger nos frontières et garder en sécurité nos familles. Le futur de l’Amérique dépend de vous. Stoppez la caravane. Votez Républicain.»

Donald Trump a réagi à la censure pratiquée par CNN : « CNN a refusé de diffuser ce clip … J’imagine qu’ils ne propagent que de fausses informations et refusent de parler des vraies menaces qui ne font pas partie de leur agenda politique. Souvenez-vous en mardi. Votez Républicain. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :