Alors que le gouvernement français veut légaliser la PMA et que plusieurs parlementaires de La République En Marche évoquent déjà ouvertement leur intention de réclamer ensuite la légalisation de la GPA, il n’est pas inutile de rappeler les imbroglios juridiques auxquels ces situations conduisent. Aux Etats-Unis, il est déjà arrivé à plusieurs reprises qu’un duo de lesbiennes poursuive en justice le donneur de sperme pour payer une pension alimentaire.

Un article du journal britannique The Sun évoquait ainsi ce “couple de lesbiennes féministes”, à savoir Tasha et Jose, qui a poursuivi un donneur de sperme pour payer une pension alimentaire pour son bébé.

Ces deux lesbiennes qui ont décidé de recourir à un artifice pour commander un enfant sans père ont soutenu ensuite que, puisqu’il est le père biologique de leur enfant, le donneur de sperme devrait tout de même verser une aide financière pour assurer le bien-être de cet enfant.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 commentaires

  1. zamicel says:

    Quel bordel !

  2. le monde devient de plus en plus bizarre!

  3. Mirage says:

    Plus je vois ça, plus ça me rapproche de DIEU.

    Ils reprochaient à Feu Hussein le culte de la personnalité. Et c’est devenu le modus vivendi de la plupart des occidentaux.

    L’histoire de la paille et de la poutre … .

    A l’Administrateur : dernièrement, en voulant mettre un commentaire, ce sont les coordonnées de quelqu’un d’autre qui étaient affichés. C’est assez gênant. Et inquiétant. Merci de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

  4. Tonnerre says:

    Voilà une excellente idée : obliger les impies donneurs de sperme à payer une pension alimentaire à leurs futurs enfants ! Avec un peu de chance il n’y aura plus de donneurs !

    PS : même remarque que Mirage, les coordonnées d’un autre se sont affichées.

  5. Cadoudal says:

    très drôle

    flatté d’ être repéré comme étalon d’ écuries de course

    vous donnez votre semence

    et vous êtes vidé à vie de votre patrimoine !

  6. Fabrice says:

    Le beurre et l’argent du beurre !

  7. Lestat says:

    Moi je dis OK mais alors, garde partagée !!!

  8. Damien says:

    Je dis que c’est toujour plus la foire dans notre monde, mais là c’est parfait et on devrait même inciter les couples homos à s’en prendre plus encore aux donneurs, car c’est de cette facon que les donneurs disparaitront, et pas de donneurs pas de GPA

  9. Paul SENNIER says:

    Bonjour,

    Quel est la source de cette information ?
    J’ai beau cherché, je ne trouve pas !
    Surtout que l’image utilisée vient d’un autre article qui n’a rien à voir : https://www.dailymail.co.uk/news/article-3580615/Lesbian-teens-make-history-sex-couple-prom-king-queen-high-school-Florida.html

  10. Berk…
    Nous sommes bien à la fins de temps.
    Plus rien ne pourra arrêter ces “gens” sinon l’effondrement final.
    Il n’y a plus qu’à attendre !

  11. Vivement un autre déluge!! C’a commence a urger!

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !