Le dernier rapport du Centre d’Analyse du Terrorisme (CAT) est inquiétant : depuis 2012, vingt-trois militaires français ont rejoint l’Etat Islamique !

Parmi eux, dix ont servi dans des unités d’élite (légionnaires, commandos, parachutistes,…) avant d’offrir leurs talents aux islamistes. Certains occupent aujourd’hui “des postes stratégiques” au sein d’organisations liées à l’Etat Islamique, selon ce rapport.

Si on en croit ce rapport commenté dans Le Figaro par des parlementaires de différents partis, le plus interpellant est ceci : “pour certains, leur projet de partir faire le djihad était établi avant leur recrutement“, affirme ce rapport.

Mais alors, pourquoi les a-t-on laissés entrer dans l’armée ?

Cet aspect de ce rapport permet de penser que des “services” bien informés ont sciemment voulu que des islamistes reçoivent une excellente formation militaire avant de partir aider leurs frères du djihad.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

2 commentaires

  1. Bof, les pays occidentaux (dont la France et les sionistes) ont envoyé des centaines d’instructeurs pour entraîner aux armes et aux moyens de transmission sophistiqués les terroristes (qualifiés de “modérés”). Pourquoi donc ne pas former ces terroristes dans l’armée française, cela coûte moins cher et c’est plus efficace. Quels hypocrites! et quand ces “forces spéciales” se font prendre, on étouffe l’affaire (sauf les médias russes). Les lois de la guerre autorisent les syriens à fusiller sur place tout mercenaire ou espion d’un pays n’ayant pas déclaré la guerre à la syrie. Ils ne l’ont pas fait, car c’était une monnaie d’échange importante: le scandale aurait été monstre.

    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/des-officiers-occidentaux-captures-a-alep-a127846470

  2. tirebouchon says:

    Nous savons tous que la France est un fruit pourri…il ne l’était que de l’intérieur, ça n’est plus le cas !
    la vermine aura fini d’avoir raison de ce pauvre et lamentable pays dans peu de temps ! Ces jours sont comptés et ce sera bien la faute de ce peuple trop individualiste, trop loin du concept de Nation QUI n’ a plus que les cendres d’un passé glorieux pour y croire encore alors que tout s’écroule. Où trônera le prochain calife sunnite ? A Versailles, au Louvre, au Palais de l’Elysée…Et Notre Dame qui a failli rendre son âme suite à un incendie probablement criminel, deviendra-t-elle la Mosquée de Llala Mariam ?