Hans-Werner Sinn, directeur de l’Institut Ifo de Munich pour la recherche économique, dresse un sombre tableau des coûts de l’accueil des demandeurs d’asile.
Selon les calculs des chercheurs de cet institut, l’Etat providence allemand va devoir débourser au moins 450 milliards d’euros pour le million de demandeurs d’asile qu’elle a laissé entrer.
Cela signifie 450.000 euros par immigré. Mais en vérité, ces coûts pourraient être encore beaucoup plus élevés.
Car les calculs sont vraisemblablement trop optimistes au sujet de l’arrivée des immigrés sur le marché du travail. La plupart d’entre eux n’ont aucune formation. Près de 20 % sont mêmes analphabètes. Comment imaginer qu’ils trouveront un emploi après leur régularisation administrative ?
Déjà aujourd’hui, en Allemagne, les immigrés représenteraient au moins 25 % des dépenses de l’aide sociale.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
MERCI POUR TOUS VOS EFFORTS !!! QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS !
Bien sur Civitas a raison d’agir pour demander la liberté de culte pour les catholiques. Civitas agit pour les catholiques et non dans un but oecuménique pour les fausses religions comme le font les évêques apostats.. Que Dieu bénisse Civitas.
Mais il faut reconnaitre que les catholiques sont victimes de la politique libérale du Vatican: depuis Vatican II Les papes modernistes prêchent la liberté religieuse pour toutes les religions et ont aboli les Etats catholiques.
Résultat de cette politique suicidaire : les Etats laïcs sont de plus en plus violents et agressifs envers l’Eglise et les persécutions contre les catholiques s’intensifient.
C’était bien le plan maçonnique voulu par les destructeurs de l’Eglise (comme le cardinal franc-maçon Bea) au concile Vatican II.
Cela revient à demander à des renards de juger un voleur de poules.
Je suis d’accord avec vous Tchetnik, on nous infantilise en allant pleurer auprès des dictateurs et leurs complices. La dictature instaure le chaos juridique. Lévy siège au Conseil d’Etat, le croiriez-vous? Il n’a aucune compétence en droit ce fanatique des vaccins et cet interdiseur de Hchloroquinine.
Autre chose, où en est le référé du PCD, je n’ai rien vu arriver?. Serait-ce un Poisson de mai?
La fausse « pandémie » n’est qu’un mauvais souvenir et l’immense traquenard est mis en lumière (sauf pour les imbéciles et ceux qui regardent BFM-TV ou consultent les sites gouvernementaux) et les staliniens et lucifériens ne veulent rien lâcher. Ils peuvent nous encager autant de temps qu’ils le veulent, vu la faible intensité des réactions des populations envoûtées et paniqués.
BFM-TV= BobardsFauxMensonges-Tous Vendus