Heureusement que la honte ne tue pas, sinon François Hollande serait mort une fois de plus.

Ce dernier est actuellement en déplacement en Arabie Saoudite pour discuter “affaires”. François Hollande a une affection particulière pour les argentiers de l’Etat Islamique, que ce soit l’Arabie Saoudite ou le Qatar.

L’Arabie Saoudite où Raif Badawi a été condamné avec « avec clémence » à recevoir 1000 coups de fouets répartis sur 20 semaines pour critiqué l’Islam et le gouvernement Saoudien. Une délégation de ce pays a été reçu par François Hollande, le jour de la « marche républicaine ». Ces deux pays islamistes où les chrétiens ont l’interdiction d’exercer leur culte, où il n’ont pas le droit d’accéder à la plupart des professions. Ces chrétiens qui sont mis à mort quand ils abjurent l’Islam ! Ce sont avec ces deux pays Islamistes où l’application de la Charia est la plus meurtière que François Hollande se fait tout miel.

Alors qu’il a refusé de livrer les Mistral à la Russie sous prétexte d’ingérence en Ukraine, François Hollande favorise les transactions avec ces Islamistes. Et c’est depuis la capitale saoudienne que, comble de l’indécence, le président de la République se permet de faire la leçon à Robert Ménard qui a eu le malheur de déduire à partir des prénoms des enfants scolarisés dans sa ville que 64,6% d’entre eux étaient musulmans ! “C’est contraire à toutes les valeurs de la République” s’est exclamé François Hollande ! “Il y a des principes dans la République et quand ils sont gravement atteints, les tribunaux en sont saisis et des sanctions seront prononcées par les juges compétents” a-t-il rajouté.

Quand François Hollande noue des liens avec des états terroristes qui financent l’Etat Islamiste, égorgeur de chrétiens, voici qui respecte les “valeurs de la République” !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :