Avortement, GPA, fécondation assistée, aujourd’hui, vente de bambins sur Internet.

Au fil de ces dernières décennies marquées par un matérialisme outrancier, un consumérisme stérile, un hédonisme égoïste et un amoralisme corrupteur, l’enfant est devenu un objet marchandable comme une anodine denrée alimentaire ou un quelconque produit industriel.

En Chine, dans la province de Fujian, un jeune couple a vendu sur Internet, sur un site genre Le bon coin ou Amazon, leur petite fille de 18 mois pour 3000 €. Comme une vulgaire paire de chaussures coûteuses dont on veut se débarrasser ou un vêtement démodé de marque !

Le père de l’enfant a expliqué, révèle le journal italien Il Messagero qui rapporte le fait, qu’il voulait s’acheter un I-Phone et une mobylette. Sa femme, âgée comme lui de 19 ans, était d’accord, elle-même ayant été adoptée enfant, ses parents ne pouvant la garder pour raisons économiques.

Que l’achat d’un I-Phone et d’une mobylette rentrent dans le domaine des problèmes économiques et des moyens indispensables pour survivre au point de se séparer de son propre enfant est difficile à avaler.

La monstrueuse société mondiale issue de la recherche effrénée d’un progrès constant et sempiternellement en expansion a donné naissance, sur toute la surface de la terre, à des monstres individualistes, sans repères, sans idéal spirituel, décérébrés, où le désir d’avoir toujours plus de biens consommables, d’être perpétuellement au top du progrès high-tech, d’être infiniment matérialiste a tué tout vrai amour humain de son prochain ! C’est le meilleur des mondes

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :