Le site tel-avivre.com nous apprend que Christian Estrosi, le député-maire UMP de Nice, s’est rendu une nouvelle fois en Israël du 15 au 17 juin. A cette occasion, celui qui se déclare « juif de cœur » s’est dit « fier d’être un ami d’Israël » et a tenu à réaffirmer son « attachement au Peuple juif dans son ensemble« . Des propos dignes de Manuel Valls.
L’élu UMP, au cours d’une envolée prévisible contre l’antisémitisme, n’a pas manqué de pointer pour cible Alain Soral et Dieudonné.
Christian Estrosi, membre actif du Groupe d’amitié France-Israël, se déclare par ailleurs en faveur de l’entrée d’Israël dans l’Organisation Internationale de la Francophonie.
Christian Estrosi était accompagné d’une importante délégation des milieux d’affaires et politiques niçois parmi laquelle on retrouvait Didier Wisselmann, ancien chef du Service Economique de l’Ambassade de France en Israël, devenu Directeur Général Adjoint à l’économie et l’emploi de la métropole niçoise.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
[…] présidentielle avant le scrutin du 3 juin. (Photo Joseph Eid. AFP) …La France et l’Allemagne font-ils tout pour interdire aux Syriens de …Médias-Presse-InfoLa victoire d’Assad ne fait aucun doute en Syrie7sur7Campagne […]
La FRANCE devient comme les « states » .Elle fout sa merde partout ! Et elle entraine d’autres pays .
Attention aux retours de » GROS BÄTONS » contre ELLE !
Les « socialos » oublient vite l’histoire
Ce n’est pas Bachar qui égorge les chrétiens en Syrie !
De toute façon, ils feraient mieux d’aller défendre leur pays plutôt que de voter en France.