vanneste

L’ex-député Christian Vanneste vient de remporter une nouvelle victoire contre le lobby homosexuel.

Il y a un an, Christian Vanneste était relaxé par le tribunal correctionnel de Paris, devant lequel il était poursuivi pour “complicité de provocation à la haine envers les homosexuels” pour des propos tenus dans une vidéo diffusée sur le site Liberté Politique (devenu France Audace) en février 2012.

Evoquant l’homosexualité, Christian Vanneste déclarait notamment qu’il condamnait un «type de comportement» dont le «narcissisme» et le «refus de l’altérité» sont les «fondements». Christian Vanneste avait osé désigner l’existence d’un «lobby gay» omniprésent dans les médias et avait décrit le «mariage homosexuel» comme une «aberration anthropologique».

La cour d’appel de Paris a confirmé hier, jeudi 16 avril, la relaxe de l’ancien député UMP du Nord.

————————————

Le 10 mai, tous avec Jeanne d’Arc

Affiche JA 2-2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :