Église de Saint Julien à Venise : “quatre femmes voilées sont entrées dans l’église et ont craché sur le crucifix” raconte un des gardiens de l’église au quotidien local, Il Gazzetino.

christianophobie italieCe n’est pas le premier épisode christianophobe dans ce lieu saint : durant la messe dominicale d’hier, 7 août 2016, deux jeunes orientaux ont fait le file pour communier pour ensuite cracher l’hostie par terre avant de quitter l’église en hâte.

Avant ces faits, un Franco-maghrébin, expulsé depuis, avait cassé le bras d’un crucifix du XVIIe siècle d’une église voisine, Saint Jérémie.

Il y a aussi, explique le curé don D’Antiga, ceux qui entrent pour prier Allah : “Nous pouvons, le pape nous a donné la permission” disent-ils, sûrs d’eux, au sacristain qui veut les faire sortir !

Entre œcuménisme pervers favorisé par François et immigration galopante protégée par Jorge Maria Bergoglio, c’est la christianophobie qui devient exponentielle en terre chrétienne ! C’est ça aussi l’effet malsain de “l’imbroglio” romain !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :