Le Département des enquêtes de police (DPI) a annoncé que cinq personnes se présentant maintenant comme des Syriens ont été arrêtés à l’aéroport de Toncontin avec de faux passeports grecs, qu’ils se sont apparemment fournis en Grèce.

La destination finale de ces individus était les États-Unis. Tous les cinq venaient d’Athènes, a déclaré Anibal Baca, porte-parole du DPI, qui précise que les hommes avaient l’intention d’arriver via les airs à San Pedro Sula, d’où ils auraient entrepris un voyage par la route jusqu’au États-Unis.

Selon le porte-parole du DPI,  “le personnel des services de l’Immigration a détecté l’irrégularité et arrêté les étrangers dans le terminal de l’aéroport, et convoqué la mission diplomatique grecque au Honduras, qui a confirmé qu’ils n’étaient pas citoyens grecs“. Après interrogatoire par le DPI, ils seront présentés au procureur, en liaison avec Interpol.

Selon le journal El Heraldo, vendredi dernier, on a déjà enregistré l’arrivée d’un “Syrien” avec passeport grec, venant du Paraguay, puis expulsé vers le Salvador à sa demande mais qui a été ensuite arrêté en Argentine.

L’aéroport de Toncontin est sous haute sécurité depuis l’incident. Le porte-parole de la DPI a déclaré que le Honduras est “en alerte” après ces événements et les récentes attaques de Paris par le groupe djihadiste État islamique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :