pasdamalgamUn homme de 56 ans a été assassiné vers 05H00 (03H00 GMT) dans un train interurbain, à son arrivée dans la la gare de Grafing, une autre tentative a été commise dans la station, puis deux autres à l’extérieur de cette station. Il s’agissait d’attentats au couteau près de Munich. Il s’agit de la troisième agression islamique en Allemagne depuis septembre. Le parquet allemand a mis la piste terroriste à l’étude… Mais le fait que des témoins aient précisé qu’il avait crié “Allah akbar!” et “Vous, les mécréants, vous devez mourir” , avant de commettre un meurtre et trois tentatives de meurtre, devrait faciliter la tâche des enquêteurs… Imaginons que les attentats aient été précédés des cris: “vive Hitler!”, le parquet serait-il aussi précautionneux dans ses conclusions ? Naturellement la piste d’un acte de déséquilibré a aussitôt été émise par la police elle-même, et abondamment propagée. Il y aurait, paraît-il, beaucoup de fous qui agissent ainsi parmi les musulmans, au Moyen-Orient il paraîtrait même qu’en certains endroit c’est la norme…  

attentat allemagneIl s’agit d’un Allemand, précise la police allemande, de 27 ans, sans que pour autant son nom n’ait été dévoilé. Bien que la police semble vouloir écarter la piste de l’attentat islamiste, l’homme a tout-de-même reconnu avoir crié “Dieu est grand” en arabe, ajoutant même pour ceux qui sont lents du bulbe, “Vous, les mécréants, vous devez mourir”.  Ce qui ne convainc pas la police qui a déclaré au cours d’une conférence de presse: “Il a donné lors de l’interrogatoire une impression de confusion”, “Tout cela ne colle pas vraiment et il y a des interrogations sur l’accessibilité à une sanction pénale“. Notons le langage tortueux… Ken Heidenreich du parquet de Munich ajoute que ses services devraient désormais décider de demander “un mandat de dépôt ou un internement dans un hôpital psychiatrique”…. Mais puisque la police précise n’avoir aucune indication sur une radicalisation islamiste récente de l’individu, ni aucun document retrouvé sur lui qui pourrait le laisser penser, ni dans son téléphone ni dans son ordinateur, vous dit-on!  

“C’est un psychopathe complètement givré”, a déclaré un inspecteur sous couvert d’anonymat, à l’AFP.  

Donc si nous suivons bien, un homme a été assassiné au couteau, mais 12 heures plus tard la conviction des enquêteurs était faite: “C’est un psychopathe complètement givré”!… Et voilà un Européen de souche, -si ce n’était pas le cas on nous l’aurait fait savoir-, qui a croisé le couteau d’un musulman même pas radicalisé, si on en croit le parquet allemand, et dont le meurtrier ne sera probablement pas jugé. Circulez, y a rien à voir!

“Le parquet local a, un temps, donné corps à l’éventualité d’une piste terroriste en mettant en avant dans la matinée une possible motivation islamiste de l’agresseur, avant de revenir dessus dans l’après-midi après les premiers interrogatoires du suspect. Les autorités locales ont alors évoqué des “problèmes psychiques et de drogues” du suspect, arrêté sur les lieux de l’agression. “(Source)

Des “problèmes psychiques ou de drogue” qui étrangement ne frappent que des musulmans… Mais pas d’amalgame, surtout pas d’amalgame!

“Cette agression spectaculaire intervient après que des attaques au couteau et aux motivations islamistes ont choqué l’Allemagne ces derniers mois. Fin mars une adolescente de 15 ans, ressortissante germano-marocaine, a gravement blessé un agent dans la gare de Hanovre (nord) à l’occasion d’un contrôle de routine. Selon les médias allemands, elle a séjourné à la frontière turco-syrienne avant que sa mère, inquiète de sa radicalisation, ne vienne la chercher sur place et la ramener en Allemagne. En septembre 2015, un Irakien de 41 ans, en liberté conditionnelle après avoir purgé une peine pour appartenance à une organisation “terroriste” et un projet d’attentat contre un Premier ministre irakien en 2004, a été tué par la police après avoir blessé une policière à Berlin. Là aussi, l’arme utilisée par l’agresseur, Rafik Youssef, était un couteau.” 

“Deux combattants germanophones revendiquant leur appartenance au groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie (…) appelaient dans une vidéo leurs “frères et soeurs” à commettre des attentats solitaires, “au couteau” par exemple, contre les “mécréants”. (Source)

Mais toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence!

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :