Chers Amis, chers membres de Civitas,

Voici que la Cour d’Appel de Bordeaux a rendu le verdict de démonter une statue de la Sainte Vierge, située à La Flotte, sur l’Ile de Ré, entre l’avenue des Vieux-Moulins et la Route de la Noue. Le Maire et 95% des habitants de la ville s’y opposent mais le verdict est là.

Le samedi 28 janvier à 13 heures, « La France Prie » organisera devant la statue la récitation du chapelet.

Ce même samedi 28 janvier dès 14 heures et devant la statue, l’association vendéenne « Touche pas à ma statue » et d’autres organisations manifesteront leur soutien au Maire et à aux habitants de La Flotte, pour s’opposer à cette décision du Tribunal.

La section de Civitas Charente-Maritime et la section régionale de Civitas Poitou-Charentes appellent tous ses membres et sympathisants à s’unir à cette journée de défense du patrimoine chrétien de notre pays, soit en s’unissant par la prière à cette journée de manifestation, soit en se joignant personnellement à ce témoignage de notre foi. Par ce verdict, c’est la Sainte Vierge, notre Mère céleste, qui est attaquée personnellement et nous devons la défendre.

Venez nombreux et avertissez vos amis et connaissances pour montrer notre ferveur, notre force et notre détermination. M E R C I .

Stanislaw Czerwinski, chef de section de Civitas Charente-Maritime

Rosalie de Merode, chef de région Poitou-Charentes

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :