La délégation de Civitas au Mexique lance sa

première action militante en dénonçant Halloween !

« Soy catolico. No celebro Halloween ! Prefiero prepararme para el dia de todos los santos. » (« Je suis catholique. Je ne célèbre pas Halloween ! Je préfère me préparer pour le jour de la Toussaint !).

Bravo, Force et Honneur  à ces descendants des Cristeros qui continuent leur combat contre ce nouveau monde que veulent nous imposer les Francs-maçons  !

Catholiques français, catholiques du monde entier, prenons exemples sur nos amis Mexicains en lançant, comme ils le font, une grande action de collage contre cet infâme Halloween (1).

Source : Civitas Mexique

(1) Lire à ce sujet « Le Diable à visage découvert » [Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France – Extrait de la LAB n° 79 du 28 décembre 2011]

Aujourd’hui, il semble que le démon se manifeste d’une manière toujours plus ostensible, au cœur de nos sociétés, comme s’il les possédait tout entières. Il ne se cache plus, comme s’il en était justement le maître, comme si les états lui appartenaient, comme si la terre n’était plus qu’un immense parvis de l’enfer. Les signes de l’adulation et de l’adoration que lui portent les hommes se multiplient, de toutes sortes et de toutes parts.

Les enfants, comme les adultes, lisent les romans d’Harry Potter qui les plongent, le plus naturellement du monde, dans l’univers des démons. Lorsqu’ils écoutent les musiques d’aujourd’hui, innombrables sont les chants qui exaltent, comme un nouvel idéal, qu’on se livre à Satan. Aux petits enfants, on propose, pour la fête d’Halloween, qui a remplacé celle de la Toussaint, de se grimer et de se déguiser en démons. Si les grandes personnes refusent de donner des bonbons aux enfants qui viennent sonner aux portes pour leur en demander, gare à elles ! Les enfants disposent alors de « sorts » qu’ils peuvent leur jeter dessus.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :