Civitas Portugal répudie avec véhémence l’approbation probable du

génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre

Communiqué de presse de Civitas Portugal

Les opposants à la vie humaine, don béni et chéri par Dieu, se préparent à approuver le massacre autorisé par la loi, connu sous le nom d’euthanasie, au Portugal, dans un acte démocratique. De l’extrême gauche sociale-communiste à la droite conservatrice déloyale, rares sont les parlementaires qui s’opposent à ce coup porté au Créateur. Après des décennies de va-et-vient constants, la proposition pourrait être votée d’ici la fin de la semaine, et la loi sera envoyée presque immédiatement au Palácio de Belém, où le Président de la République, un «catholique de Vatican II» avoué, prendra la décision finale.

Contredisant grossièrement les avis défavorables des différents ordres professionnels et autres entités liées à la santé, consultés à propos de cette question très sensible, la majorité sociale-communiste au pouvoir et ses «satellites», dans une autre attitude despotique, attaquent sans vergogne le caractère sacré de la vie humaine au nom de la modernité et du progrès. Ils ignorent cependant que Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi des Sociétés, frappe «l’impiété et l’injustice des hommes, qui suppriment la vérité par l’injustice». (Romains 1, 18).

Réaffirmant son attachement aux principes directeurs du Christianisme, le mouvement Civitas rejette fermement l’approbation probable du génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre, par la prière et l’action militante, ces idées alléguées et leurs fomenteurs.

6 décembre 2022

La Commission d’installation de Civitas Portugal

Source : Rejeitamos absolutamente a matança autorizada por lei

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :