Civitas Portugal répudie avec véhémence l’approbation probable du

génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre

Communiqué de presse de Civitas Portugal

Les opposants à la vie humaine, don béni et chéri par Dieu, se préparent à approuver le massacre autorisé par la loi, connu sous le nom d’euthanasie, au Portugal, dans un acte démocratique. De l’extrême gauche sociale-communiste à la droite conservatrice déloyale, rares sont les parlementaires qui s’opposent à ce coup porté au Créateur. Après des décennies de va-et-vient constants, la proposition pourrait être votée d’ici la fin de la semaine, et la loi sera envoyée presque immédiatement au Palácio de Belém, où le Président de la République, un «catholique de Vatican II» avoué, prendra la décision finale.

Contredisant grossièrement les avis défavorables des différents ordres professionnels et autres entités liées à la santé, consultés à propos de cette question très sensible, la majorité sociale-communiste au pouvoir et ses «satellites», dans une autre attitude despotique, attaquent sans vergogne le caractère sacré de la vie humaine au nom de la modernité et du progrès. Ils ignorent cependant que Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi des Sociétés, frappe «l’impiété et l’injustice des hommes, qui suppriment la vérité par l’injustice». (Romains 1, 18).

Réaffirmant son attachement aux principes directeurs du Christianisme, le mouvement Civitas rejette fermement l’approbation probable du génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre, par la prière et l’action militante, ces idées alléguées et leurs fomenteurs.

6 décembre 2022

La Commission d’installation de Civitas Portugal

Source : Rejeitamos absolutamente a matança autorizada por lei

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !