Des centaines de musulmans se sont donnés rendez-vous à 13h30 devant la mairie de Clichy-la-Garenne pour leur prière du vendredi, le 31 mars 2017.

Les attentats se poursuivent malgré la multiplication des mosquées qui peu à peu recouvrent le paysage de France… C’est l’éternel chantage qu’on retrouve dans la vidéo ci-dessus, alors que le radicalisme est loin de diminuer. Et ne peut que s’intensifier alors que des milliers de djihadistes de retour d’Irak et de Syrie vont rentrer en France.  92% des musulmans ont voté pour Emmanuel Macron… Ce sont donc les musulmans qui ont fait la différence dans l’élection de Macron par rapport à Marine Le Pen. C’était déjà les musulmans qui avaient fait élire Hollande, toujours avec la complicité des UMPR/LR. Il serait donc vain de croire que l’immigration et la discrimination en leur faveur vont se ralentir dans les cinq ans à venir.

Le vendredi précédent, 24 mars, c’était la même chose.

.
emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La nouvelle revue Civitas

La revue 84 disponible en prévente, votre revue trimestrielle de Civitas sur l’insupportable police de la pensée.

Cliquez ICI pour en savoir plus