73 millions de morts pas avortements

dans le monde : chiffres officiels  !

L’infographie présentée lors de l’émission “En Quête d’esprit ” consacrée à l’avortement, première cause de mortalité dans le monde a affolé le monde des avorteurs.

Sommée de se repentir illico, Cnews, par la voix de Laurence Ferrari, s’est platement exécutée en rajoutant dans la repentance et l’auto-flagellation.

Dès les horribles chiffres publiés, la machine républicaine, athée et soumise à ses maîtres des loges s’est enclenchée grâce à ses porte-paroles des différents partis politiques dans le but de dénoncer le soi-disant scandale de cette infographie. Qualifiant ainsi la vérité des chiffres de « propagande anti-IVG”, les maîtres du monde ont exigé le retrait des informations !

Voici, les plates excuses d’une des journalistes vedettes de la chaîne de télévision de “droite” :


Oui, comme le dit notre confrère du Salon Beige, “L’avortement est la vache sacrée de la République sanguinaire, qui réclame toujours plus de sacrifices humains.”.

Fabien Laurent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !