jerez_molotov-tag-jihadistaEspagne – Trois hommes masqués ont attaqué au cocktail molotov samedi soir une église à Jerez de la Frontera (Cadix).

Selon des témoins oculaires, trois individus masqués ont jeté un cocktail Molotov à l’arrière du couvent de Santa Rita, dans le centre historique de la ville. En fuyant, ils ont poignardé un officier de la police nationale. Le policier a été transporté à l’hôpital mais sa vie n’est pas en danger.

Des graffitis laissés sur les murs en six endroits se limitent au mot  «jihadista». Selon des témoins, les trois hommes cagoulés parlaient arabe entre eux.

Tous les agents de la police nationale de Jerez de la Frontera ont été mobilisés pour déterminer si c’est une véritable attaque djihadiste ou un travail de jeunes sans lien réel avec l’islamisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :