Sous prétexte de « Combattre la xénophobie », un groupe d’extrême gauche a revendiqué auprès de l’AFP deux attaques aux cocktails Molotov, l’une contre le QG de campagne de Marine Le Pen à Paris, l’autre contre le journal Présent. Et l’interlocuteur de l’AFP de promettre : « Ça va continuer tous les jours jusqu’aux élections ».

En fait, c’est une agence d’assurances située au rez-de-chaussée du 262 rue du Faubourg Saint-Honoré qui a été la principale victime de l’attaque visant le FN. Car les locaux du QG de campagne du FN sont installés aux étages…

Les pompiers sont intervenus vers 2h40 pour un feu « rapidement maîtrisé » qui a « dégradé une porte et un paillasson », a indiqué un porte-parole des pompiers.

Sur la façade, on peut lire un tag énigmatique « FN vs KLM ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :