Le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) organise une contre-manifestation ce 10 octobre, jour de manifestation de la Manif pour Tous (LMPT).

Etrange. La Manif Pour Tous manifestera notamment contre la PMA et la GPA. Logiquement, tout véritable anticapitaliste devrait également être opposé à la PMA et la GPA. Quel plus affreux symbole de l’hyper-capitalisme peut-il en effet exister que de louer le ventre des femmes et d’acheter des enfants ?

Le refrain anticapitaliste du NPA n’est qu’un mensonge de plus. Ce parti d’extrême gauche a en vérité pour modèle la ligne de feu le milliardaire homosexuel cosmopolite Pierre Bergé qui estimait qu’il n’y a pas de différence entre louer le ventre d’une femme et louer les bras d’un ouvrier…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :