DayofPink-pam-strong

Pam Strong, institutrice auprès de tous jeunes enfants dans une école publique en Ontario (Canada), a expliqué, lors d’une table ronde entre militants homosexuels travaillant dans l’enseignement, comment elle avait réussi à convaincre des enfants de 4 ans du « bien » des pratiques homosexuelles et du  «mariage» entre personnes du même sexe.

Encouragée par son directeur d’école, elle a décidé d’expliquer à sa classe composée d’enfants âgés d’à peine quatre ans ce que cela signifie que d’être homosexuel, ce que représente le monde LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), et leur a dit qu’est elle-même lesbienne.

Pam Strong se vante dans les milieux LGBT d’avoir commencé à faire sa propagande avec la classe de “maternelle”.

“Quand je leur ai lu un livre (ndlr : pro-gay),  pour enfants, j’ai réalisé que la conversation avec eux était très difficile”. Ce qui confirme qu’instinctivement les enfants perçoivent qu’il s’agit de quelque chose contre-nature.

L’enseignante raconte qu’en montrant le livre “Le roi et le roi“, dans lequel deux princes se marient, l’un des garçons de sa classe a dit que deux garçons ne pouvaient se marier et elle a répondu: “Bien sûr, qu’ils le peuvent. C’est à la page 12.

Et puis, j’ai dit :  “C’est aussi ce qui se passe dans la vraie vie. Je suis mariée à une autre femme. Je suis une lesbienne. Et je suis amoureuse de mon épouse.”

Les témoignages affluent à propos de ces entreprises d’endoctrinement menées par des militants LGBT. Avec l’approbation des autorités dans la plupart des cas.

On ne dira jamais assez que les parents doivent se montrer particulièrement vigilants, d’abord dans le choix des écoles, ensuite dans le suivi des activités scolaires de leurs enfants.

————————–

Affiche JA 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :