Damien LENOIR , conseiller régional de Normandie en exercice, élu en 2015 sur la liste Front National (FN), rejoint Civitas dont il devient le représentant sur le département de la Seine-Maritime.

Le nouveau chef de section de Civitas a aussi été conseiller municipal du Havre et conseiller communautaire du Havre-Seine-Métropole (ex-CODAH). Il a été candidat aux élections départementales de 2015 dans le canton du Havre-4 où il a réalisé un score de 37,77% au second tour.

Aux élections législatives de 2017 il s’est battu sous les couleurs du Front National (FN) dans la 8ème circonscription de Seine-Maritime.

Catholique et Français toujours, Damien LENOIR entend faire connaître le programme de Civitas à tous ses compatriotes sans compromissions ni repentances « républicaines » à répétition.

Il est convaincu, comme le disait Chesterton, que « quand les gens cessent de croire en Dieu ce n’est pas pour croire en rien, c’est pour croire en n’importe quoi ».

En avant donc pour la reconquête des territoires perdus par la faute d’une république laïque qui a renié son passé glorieux pour se vautrer dans la fange mondialiste aux ordres des Soros et autres Bill Gates !

Alain ESCADA, Président de Civitas

Damien LENOIR, Conseiller régional de Normandie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !