MPI vous l’a déjà signalé, le ministère de l’Intérieur et les préfets ont donné des consignes aux forces de l’ordre en matière de confinement en période de coronavirus. Pour faire simple, c’est tolérance zéro pour les Français et laxisme total pour les immigrés. La preuve en images…

Dans le premier cas, des gendarmes contrôlent un jeune Français. Les gendarmes sont sur les nerfs et très menaçants. Un gendarme va même jusqu’à proposer au jeune Français de changer de pays si ça ne lui plait pas !

Le deuxième cas se déroule dans l’une de nos charmantes banlieues multiculturelles où on ne connaît pas de confinement. Des racailles se filment en train d’insulter et d’humilier des policiers à quelques centimètres d’eux. Et là, pas la moindre réaction des agents. Pas un geste, pas une parole, encore moins une proposition de changer de pays s’ils ne sont pas contents.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !