MPI vous l’a déjà signalé, le ministère de l’Intérieur et les préfets ont donné des consignes aux forces de l’ordre en matière de confinement en période de coronavirus. Pour faire simple, c’est tolérance zéro pour les Français et laxisme total pour les immigrés. La preuve en images…

Dans le premier cas, des gendarmes contrôlent un jeune Français. Les gendarmes sont sur les nerfs et très menaçants. Un gendarme va même jusqu’à proposer au jeune Français de changer de pays si ça ne lui plait pas !

Le deuxième cas se déroule dans l’une de nos charmantes banlieues multiculturelles où on ne connaît pas de confinement. Des racailles se filment en train d’insulter et d’humilier des policiers à quelques centimètres d’eux. Et là, pas la moindre réaction des agents. Pas un geste, pas une parole, encore moins une proposition de changer de pays s’ils ne sont pas contents.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. 19 h 30
    A partir de demain, je me déguise en moukère récalcitrante avec un macaron du drapeau algérien collé sur le pare-brise de mon modeste véhicule…
    “Le foulard” fera l’affaire, ben quoi !!!!!!!!!!!

    Quant à me grimer en Africaine, ça va être plus difficile, pas assez bronzée, je pense, zut !!!…

    Gardons notre sens de l’humour bien gaulois et surtout, surtout la FOI

    ☺ ☺ ☺

  2. REGINA says:

    ils agressent les blancs comme eux et après ils vont pleurer parce qu’ils se font agresser par des muzzs moi je leurs dis bienfait pour eux

  3. domremy says:

    ”FAITS ET DOCUMENTS” sur Twitter

    pour tout savoir sur ceux qui commandent la politique sanitaire de la France en ce moment de pandémie

    https://www.youtube.com/watch?v=vAz45H-TgGs

  4. insupportable, cette “toute puissance” ripoublicaine… vivement les chatiments!

  5. Sebastien Wolf says:

    Est-ce que c’est péché d’être neutre quand il a y a conflit entre police et la racaille?

  6. Daniel PIGNARD says:

    C’est pourquoi Dieu, lui aussi, fera une discrimination entre les envahisseurs musulmans et les Français de France :
    “Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

  7. @Marilys
    Essayez le cirage noir, il fait ressortir le blanc des yeux
    Et il y a des noirs musulmans, donc combinez les deux

  8. @Seb Wolf
    Non, mais ce sera péché si vous ne vous défendez pas quand vous aurez la police et la racaille unis contre vous. C’est pour bientôt.

  9. Daniel PIGNARD says:

    «Secoue ta poussière, lève-toi, Mets-toi sur ton séant, Jérusalem! Détache les liens de ton cou, Captive, fille de Sion! Car ainsi parle l’Éternel: C’est gratuitement que vous avez été vendus, Et ce n’est pas à prix d’argent que vous serez rachetés. Car ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Jadis mon peuple descendit en Égypte, pour y séjourner; Puis l’Assyrien l’opprima sans cause. Et maintenant, qu’ai-je à faire, dit l’Éternel, Quand mon peuple a été gratuitement enlevé? Ses tyrans poussent des cris, dit l’Éternel, Et toute la durée du jour mon nom est outragé. C’est pourquoi mon peuple connaîtra mon nom; C’est pourquoi il saura, en ce jour, Que c’est moi qui parle: me voici! » (Es 52 :1-6)
    « Je briserai l’Assyrien dans mon pays, Je le foulerai aux pieds sur mes montagnes; Et son joug leur sera ôté, Et son fardeau sera ôté de leurs épaules. Voilà la résolution prise contre toute la terre, Voilà la main étendue sur toutes les nations. L’Éternel des armées a pris cette résolution: qui s’y opposera? Sa main est étendue: qui la détournera? » (Es 14 :24-27)

  10. @toto
    Finalement, je vais rester la bonne Française que je suis, bien catholique et fière de l’être, surtout par les temps qui courent !!!
    Mais merci pour votre suggestion et sur mon pare brise, il y figure un Sacré coeur brodé rouge sur du blanc ☺