Sur télé-Congo, la  chaîne nationale, le procureur de la république a déclaré : « J’ai prescrit en date du 17 février au directeur général de la surveillance du territoire les missions de procéder immédiatement à l’interpellation de M. Jean-Marie Michel Mokoko et de procéder à son interrogatoire sans délai », c’est sur la base des informations en sa possession que cette interpellation a été motivée : « des informations parvenues à mon parquet faisant état de la circulation sur la place de Brazzaville, et même au niveau national, des déclarations largement relayées par la rue et les réseaux sociaux de M. Jean Marie Michel Mokoko ».

Le vendredi en mi journée une petite panique a été observée au centre ville et le soir toutes les voies accédant  à son domicile ont été barricadées. Ajoutant enfin que depuis sa sortie publique en tant que candidat à l’élection présidentielle du 20 mars prochain, une vidéo  datant de l’année 2000 circule sur internet le mettant en cause dans un prétendu coup d’état contre le président actuel.

L’équipe de campagne du général Mokoko a publié un communiqué affirmant que cette vidéo était une « manipulation grossière ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :