Belgique – A La Louvière (Hainaut belge), l’islamisation croissante va se manifester grâce à la complicité des politiciens locaux, qu’ils soient socialistes ou libéraux.

Tout commence à Saint-Vaast, au sud de La Louvière, où l’actuelle mosquée turque Yavuz Sultan Selim, construite en 1988, serait devenue trop petite pour accueillir ses musulmans.

Une association a donc déposé un projet de construction d’une nouvelle mosquée sur le site d’un ancien supermarché AD Delhaize. La mosquée prévue par ce projet sera beaucoup plus grande, tant en surface qu’en hauteur, avec un dôme, des salles de prières, des salles polyvalentes pour des cours et conférences, des logements, un parking et surtout un minaret, symbole de conquête musulmane. Car c’est du haut de ce minaret que le muezzin devrait lancer régulièrement l’appel à la prière.

Le parti socialiste s’est déjà déclaré favorable au projet.

Le Mouvement Réformateur (MR, fausse droite libérale) se montre plutôt réticent par ” crainte d’un repli de cette communauté sur elle-même, la crainte d’un manque d’intégration “.

Mais le MR a une autre idée à proposer aux musulmans, une idée tout autant si pas plus symbolique de conquête islamique : transformer en mosquée l’église Saint-Antoine de Padoue !

Bref, au PS comme au MR, leur vision de la laïcité est surtout anti-catholique. Pour le reste, les élus francs-maçons de gauche et de droite sont plutôt favorables à l’allahicité.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :