Etats-Unis – Palm Springs est depuis le 1er janvier 2018 la première ville des Etats-Unis dirigée par un conseil municipal dont tous les membres sont LGBT !

Cette ville de Californie qui compte 47.000 habitants est le symbole du communautarisme homosexuel, bisexuel, lesbien, transgenre, queer, intersexe et autres curiosités contre-nature. Tant de personnes LGBT s’y sont installées qu’elles en dirigent la vie politique locale.

La nouvelle équipe municipale est composée de trois hommes homosexuels, une femme bisexuelle et, tout dernièrement, une femme transgenre.

Le transgenre qui se fait désormais appeler Lisa Middleton, est célébré par le lobby LGBT comme celui qui a fait de l’équipe municipale un conseil municipal 100 % LGBT.

Et le communautarisme homosexuel est tellement présent dans cette ville que certains ont reproché à l’élue Christie Holstege, bisexuelle, d’être mariée avec un homme !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :