Etats-Unis – Palm Springs est depuis le 1er janvier 2018 la première ville des Etats-Unis dirigée par un conseil municipal dont tous les membres sont LGBT !

Cette ville de Californie qui compte 47.000 habitants est le symbole du communautarisme homosexuel, bisexuel, lesbien, transgenre, queer, intersexe et autres curiosités contre-nature. Tant de personnes LGBT s’y sont installées qu’elles en dirigent la vie politique locale.

La nouvelle équipe municipale est composée de trois hommes homosexuels, une femme bisexuelle et, tout dernièrement, une femme transgenre.

Le transgenre qui se fait désormais appeler Lisa Middleton, est célébré par le lobby LGBT comme celui qui a fait de l’équipe municipale un conseil municipal 100 % LGBT.

Et le communautarisme homosexuel est tellement présent dans cette ville que certains ont reproché à l’élue Christie Holstege, bisexuelle, d’être mariée avec un homme !

 

MPI vous informe gratuitement,

recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 6 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !