th

Le dimanche 16 novembre, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) tenait sa cinquième convention devant près de 1200 personnes. On y trouvait l’incontournable BHL, amené à gloser sur le thème “Heureux comme un Juif en France”. Il y avait là aussi Luc Ferry qui y a révélé qu’il avait lu à 11 ans Les Protocoles des Sages de Sion ! Citons encore Sylvie Fondacci (Inter-LGBT), Dominique Sopo (président de SOS Racisme), le Préfet Régis Guyot, Paul Amar, Alain Finkielkraut, Eric Halimi,…

A en croire les intervenants de cette journée, le péril antisémite guette à tous les coins de rue, entretenu par les musulmans, le Front National, le Front de Gauche, Soral, Dieudonné et le Web.

Delphine Reyre, représentant Facebook, a présenté ses humbles excuses en déclarant “nous ne pouvons pas surveiller tout le monde”.

Mais on retiendra surtout cette pensée de Me Stéphane Lilti, avocat de l’UEJF : “L’impunité sur internet tient à l’absence de gouvernance mondiale” !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :