Face à l’épidémie de Coronavirus qui a déjà fait plus de 360 morts et contaminé plus de 17.000 personnes en Chine, un hôpital de mille lits a été construit en dix jours à Wuhan, épicentre de l’épidémie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

Mots clefs ,

7 commentaires

  1. Allons donc, les Chinois testent leurs armes biologiques sur leur population. ils disent que ce sont des essais de vaccin qui ont foiré:

    https://www.naturalnews.com/2020-02-02-coronavirus-bioweapon-chinese-vaccine-experiment-gone-wrong-pshuttle-sn-gene-sequence.html
    En France l’injection de 11 poisons à des bébés vous croyez que c’est pourquoi?

  2. Fauchille says:

    Construit à la cravache !

  3. Guillaume says:

    “Un entrepreneur révèle l’intérieur de l’un des deux hôpitaux de Wuhan construits en 10 jours. Les fenêtres ont des barreaux, les portes ne peuvent pas être ouvertes de l’intérieur, les repas sont déposés par l’intermédiaire d’une petite fenêtre elle aussi ne pouvant être ouverte que de l’extérieur: Cela ressemble clairement…à une prison. Espérons que ces chambres ne deviennent pas des mouroirs.”

    https://pbs.twimg.com/media/EP2es1IW4AAtTHn?format=jpg&name=small

  4. Nous, nous sommes capable de construire un hôpital de dix lits en mille jours, mais nous n’avons aucune envie de vivre comme les Chinois. Probablement cela leur passera avant que ça nous reprenne!

  5. Mettre des malades des poumons dans une chambre en béton frais et tout juste peinte est absolument criminel, les vapeurs toxiques émanant de ces chambres-cellules vont très vitre agraver la situation apportant des souffrances attroces à ces pauvres gens…

  6. Ce n’est pas du béton, c’est un empilement d'”Algeco” comme des lego, quoi. N’importe quel abruti disposant de dizaines de bulls et de grues peut faire de même. ? Mais pour les gogos d’occidentaux et pour les Chinois victimes des nazis jaunes, cela montre la sollicitude des gouvernants pour leur piétaille. Qui avortent 25 millions de petites chinoises et petits chinois par an. M’est avis qu’ils testent pour leurs futurs camps de redressement.
    Les pires ennemis des peuples sont leurs propres gouvernants