Toujours très attentif à l’actualité, Jean-Marie Le Pen demande avec insistance de défendre le trésor des Français dans l’ouragan qui s’annonce.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. marco says:

    si vous suivez les annonces de Q anon (reprises par Alexis Cossette) ,un proche collaborateur de trump qui ne serait autre que le fils de JFK Kennedy ,,(cense etre mort et incinere ) vous verrez qu il est question de faire “reset “sur l economie ,la monnaie ,les paragdimes ,babylone la grande est tombee ,babylone mondiale ,,et les marchands de la terre sont degoutes ,,finit les gros benefices ,,,

  2. Il nous en reste encore, de l’or après l’accablant et désastreux passage du Nabot ? !!!

    Sinon, quel adorable toutou, je parle du chien, là…

  3. Sancenay says:

    Quel, brave,Jean-Marie, usque ad mortem, il aura veillé sur sa Patrie.Et malgré les erreurs, bien humaines, avec coeur et courage.Grâce lui en soit rendue.

  4. L’or? Mais les Français n’en ont plus depuis longtemps, ou alors dans les coffres des banques, l’endroit le moins sûr. La seule sanctuarisation de l’or, avoir à côté un calibre 12, et 200 cartouches à balle. Si on n’a pas d’or, le 12 servira à chasser le sanglier quand y’aura plus à manger.

  5. Olivier says:

    Entre les trahisons massives de nos élites et la pusillanimité de sa fille, il ne reste que Jean-Marie ! Hélas le stock d’or de la France, je voudrais bien savoir ce qu’il en reste après des décennies de présidents à la solde de la finance mondiale… Plus grand’chose sans doute. Tous les atouts de notre pays ont été bazardés et liquidés, avec l’assentiment des électeurs qui ont voté depuis 40 ans pour les clowns divers et variés qui se sont succédé à l’Elysée !

  6. Henri says:

    A lire absolument, le commentaire de Nadir ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-66343

    Particulièrement à la fin, Il faut aller voir le « Scenarios for the Future of Technology and International Development » de la Rockefeller Foundation, spécialement le plan appelé « Lock Step » et qui date de mai 2010 : “Pour un monde plus contrôlé et un recul du nombre d’habitants.” Le scenario imagine une pandémie en 2012 où le monde sera confiné. les gens baignés dans la peur accepteront d’échanger leurs droits et leur liberté contre plus de sécurité. Interviendra alors la loi martiale, la chaîne d’approvisionnement perturbée notamment pour les désinfectants et le papier-toilette (drôle d’idée), l’obligation vaccinale pour tous pour pouvoir voyager à nouveau, les identités biométriques….

    Un programme qui a été dénoncé par un pasteur américain fin mars 2020 (y voir la video). Tout cela démontre que cette pandémie a été organisée intentionnellement. D’ailleurs elle était prévue sur la couverture du The Economist de 2019 avec les 4 cavaliers de l’apocalypse placés sur la City et dont la faux touche presque un panda (symbole de la Chine). Plus loin comme par hasard un pangolin. Au milieu une cigogne apportant l’identitfication biomètrique etc…. (voir deux commentaires plus haut la couverture 2019).