Le journaliste Jean-Pierre Pernaut énonce toutes les incohérences des mesures prises par Emmanuel Macron et son gouvernement concernant la crise du coronavirus.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    D’ici que l’on le pousse gentiment vers la sortie avec une retraite anticipée il n’y a pas loin avec de tels propos décoiffants.

  2. Il n’y a aucune incohérence dans les déclarations et décisions du gouvernement. Tout cela est pesé, étudié, appliqué. Mettre le chaos, saouler les gens de nouvelles contradictoires, les désorienter, les angoisser, leur annoncer le pire pour appliquer un peu moins terrible. Et surtout, empêcher toute réflexion et synthèse sereine, puisque tout et son contraire aura été dit. Les infos véritables noyées dans un fatras d’inepties, c’est la tactique du “brouillage”. En antidote, resserrons les liens de proximité avec nos proches et voisins pour pouvoir faire front commun quand les agents de la gestapo frapperont à la porte de l’un d’entre-nous. L’arrivée massive de 20, 30, 40, 50 personnes,qui sont autant de témoins, fera reculer les voyous en uniforme. Préparons-nous à mettre en place un système d’alerte générale entre nous, une auto-défense. Quand ils passeront à la vitesse supérieure, il sera trop tard pour s’organiser. Ce n’est pas une blague, ils sont sans scrupules et nos droits, ils les piétinent en ricanant et en se foutant de notre gueule.