Nouvelle vidéo du Professeur Didier Raoult qui remercie tous ceux qui le soutiennent, puis répond aux accusations de toxicité du traitement qu’il préconise comme remède au coronavirus. Le Professeur Raoult dénonce également des utilisations inadéquates et trop tardives du traitement qu’il préconise. Une façon de discréditer ce traitement ?

Enfin, le Professeur Raoult analyse une fois de plus les chiffres de la mortalité du coronavirus et souligne que nous sommes loin de la catastrophe que certains décrivent pour plonger la population dans un état de panique permanente.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Soupape says:

    Nous voilà rassurés … Ce Professeur sait parfaitement ce qu’il dit

    et domine son sujet … par suite d’une longue PRATIQUE …

    Il est évident que si la Chloroquine …
    a été déjà donnée … à un très grand nombre de personnes (1 milliard), … depuis la remontée des temps
    ce n’est pas le moment de chercher … si elle serait toxique …
    d’autant plus qu’il n’existe aucun médicament … qui n’ait pas d’effet secondaire … non mortel

    A prolonger ses tergiversations … le “gouvernement” d’un … petit jeune de 42 ans,
    accrédite de plus en plus … l’idée qu’il est de mauvaise foi …

    et que son véritable ennemi … n’est pas le coronavirus … mais les Français
    qu’il entend décimer, … et surtout RUINER économiquement et financièrement …
    car les vacances forcées … ne sont pas gratuites !

  2. Sancenay says:

    C”est en premier lieu la Bouzyn et ses comparses, puis ceux qui n’auraient d’autre choix que de demeurer les otages de son pitoyable chantage , qui sont les plus toxiques.
    Et nous ne serons tout à fait soulagés que lorsque l’on aura eu l’assurance que les tests sur le protocole préconisé par le Professeurs Raoult n’auront pas été torpillés par une UE qui n’a pas manifesté jusqu’alors le moindre souci pour la population européenne, et que dès lors la méthode Raoult , tests généralisés en tête, ce que l’on oublie singulièrement de dire sera accessible à tous les médecins , hospitaliers comme “de ville”.
    Oui le Professeur Raoult est un homme qui se donne à ses patients et qui mérite le plus grand respect, comme le confirmait ce matin le très mesuré Professeur Bricaire.

  3. Christian Birault says:

    oui ! j’ai pris de la Nivaquine pendant des années en Afrique et en Amérique du sud comme tous les Européens présents. je ne connais pas d’exemple de gens réellement intoxiqué ! mais je connais des cas de palu sévère … qui n’en prenait pas.
    Plus tard, en épidémie de DENGUE, j’en ai repris et chaque année je suis passé à travers.
    mieux, l’ Etat servait du sel nivaquiné dans ses cantines !

  4. comment se fait- il qu’on découvre alors seulement maintenant des “effets positifs” de ces substances vis à vis de ces “corona” (une forme de grippe, dit Raoult), grippe qui fait des millions de morts chaque année ???
    c’est une blague ou c’est du foutage de g…..?

  5. Blandine says:

    Qu’en est-il, professeur, du sérum de Yersin 9CH à raison d’une dose de 10 granules une fois par semaine pendant un mois ?
    C’est recommandé par un médecin homéopathe…