Le Dr Eric Ménat et plusieurs de ses collègues médecins viennent de lancer une pétition capitale contre l’épidémie de coronavirus.

Croyez-le ou non, les médecins de terrain n’ont toujours pas le droit de prescrire l’hydroxychloroquine à leurs patients !

Alors que c’est le médicament le plus prometteur contre le coronavirus, comme l’a montré le Professeur Raoult à Marseille !

Ce que les médecins ont le droit de faire en Italie, au Maroc ou aux Etats-Unis, avec d’excellents résultats sur les patients, on l’interdit en France !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Soupape says:

    Question :

    où trouver la pétition du Docteur Ménat

    et comment la signer ?

  2. Forceetjustice says:

    Non ça n’est pas un scandale c’est un crime de masse, un crime contre l’humanité française ! Les responsables Philippe, Macron, Buzyn et son époux Lévy, Veran, Salomon et tous ceux qui les soutiennent.
    Le peuple français ira à l’abattoir comme les veaux qu’ils sont sans réagir ! Il est tant que le peuple français qui vit à genoux depuis trop longtemps se lève enfin et fasse payer très cher la note aux les criminels de masse qui nous dirigent…

  3. Lien pour signer la pétition :
    https://www.petition-chloroquine.fr/signature
    Il y a urgence : pour les salauds qui dirigent ce pays, nos vies ne valent rien face à leurs profits et à leurs combines politico-affairistes.