Bonjour à tous,
Ci-joint le dessin pour cette semaine.
J’espère me tromper concernant la suite du programme de nos maîtres…

Le Coronavirus a un intérêt politique majeur :

. Soit c’est l’occasion pour le Système de supprimer l’argent liquide (vecteur de propagation), d’imposer des vaccins louches à toute la population et d’avancer ses pions vers un “nécessaire” gouvernement mondial, pour que “plus jamais ça”…

. Soit c’est l’occasion d’une prise de conscience des peuples pour se reprendre en mains après les drames à venir.

Donc relocalisation des industries, moins de “voyages”, moins d’exploitation du tiers monde, retour aux productions locales et traditionnelles, retour de la notion de Nation et de l’humilité à échelle humaine…
ProjetKO

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Serge GRASS says:

    Il faut rétablir les droits de douanes. je serais favorable à 20% sur tout dans tous les pays pour donner un avantage comparatif aux produits locaux. Et bien sur l’instauration de la TVA sociale pour financer la solidarité.

  2. marco says:

    excusez je n ai trouve que ca ,mais depuis le temps que stop mensonge divulgue un eveilleur ,un lanceur d alerte qui annonce la mise a bas des satanistes il semblerait que l on y soit ,,,tepa plus un autre eveilleurs sont morts a la” facon etat profond” dernierement ,les choses se precipitent ,,weinstein ,un autre stein ,goshn ,,ca commence a tomber ,,je conseille un tour sur stop mensonges ,,bien sur il y a du style new age ,mais on fait ses courses intelligement .https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alexis-Cossette-La-guerre-silencieuse-de-Trump-contre-l-Etat-profond-2016-2020-58581.html

  3. C’est la première éventualité qui est choisie par nos “élites”, la secondes est exclue

  4. Kantz says:

    En fait, si on veut compenser l’absence de cotisations sociales dans les pays à bas salaires, 30 % e la valeur est un minimum.
    Je pense qu’il convient aussi d’ajouter une taxe à 180 €/t.
    C’est le prix moyen d’élimination convenable des déchets.
    De plus, si on peut tricher sur la valeur marchande, cela est plus difficile sur la masse, qui se mesure facilement avec une balance.

  5. le gouvernement mondial pour que “plus jamais ça” ça me semble aller à l’encontre de la réalité. C’est à cause du mondialisme que nous subissons cette crise et que le virus s’est répandu si vite et partout.
    Avec l’ancien système de douanes et de frontières nous nous baladerions au soleil du printemps.
    Par ailleurs la mondialisation a montré qu’elle était un vecteur de propagation des maladies mais pire, qu’elle empêchait l’accès aux ressources produites ou stockées bien trop loin à un moment où les transports étaient défficients

  6. Excellente idée, de nombreuses denrées seront plus chères, comme le pétrole, l’habillement etc.… Ce sera une bonne occasion de sobriété !

  7. Ce n’est pas un problème de frontières, avec un passeport et un visas, on voyage partout dans le monde, ce qui est cause, c’est l’hyper mobilité. Plus de la moitié des passagers du transport aérien sont des touristes. le réduire drastiquement sera bon pour l’environnement.