Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, neuf avions militaires russes ont atterri en Italie, accueillis sur le tarmac par le Premier ministre italien.

A bord de ces avions militaires russes, des équipes médicales militaires et du matériel militaire spécialisés dans la décontamination.

Des images du chargement des avions en Russie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. Soupape says:

    1 – macron est cramoisi … !

    Il refuse l’aide russe … il préfère plutôt nous faire crever … de confinement …

    2 – monsieur le président … quittez vos fonctions.
    vous n’avez que 42 ans … vous êtes dépassé par les évènements … on pourra l’admettre …
    et vous pouvez encore … vous retirer …

    Mais si vous persistez, … vous risquez d’être trainé en Justice.

  2. C’est dans la difficulté qu’on voit qui sont ses vrais amis.

    Crève communauté européenne

  3. Et oui, les Russes viennent avec leur matériel, les Italiens n’en ont pas ou il est contaminé.
    Mais les Russes vont pouvoir constater que tous les décès avec symptômes grippaux sont mis sur le dos du coronavirus par les Italiens.
    C’est pour cela que Macron refuse, que l’exagération des chiffres saute aux yeux, brrrr
    signé tautau

  4. Tchetnik says:

    C’est là que les “européens” vont voir qui sont leurs véritables amis.

    Et qui sont efficaces et qui ne le sont pas.

  5. désolé de monopoliser les commentaires, mais en tant que confini, c’est un défouloir appréciable et cela donne du boulot aux mouchards-internet. Merci MPI!
    Je viens juste de regarder la vidéo. Le premier ministre italien enlève son masque pour parler, beaucoup n’ont pas de masque, se serrent les mains, se font la bise. On n’en voit pas qui s’embrassent sur la bouche.
    La sinistre farce n’est pas prête de finir, même si l’épidémie s’éteint, le confinement reste. A nous de confiner les dictateurs.
    Les pays latins sont visés

  6. Soupape says:

    1 – Un grand journal s’intéresse à nous …

    ça ne leur a pas plu qu’on … recopie le titre de l’un de leurs articles
    Cette après-midi … ils l’ont donc … fait disparaître.

    Mais en réalité … ils l’ont déplacé …

    Au lieu de le mettre à la une …
    ils l’ont mis … timidement … dans la rubrique “société” …
    la société des .°., évidemment, … car pour eux, … il n’y a qu’une seule société, … celle des .°.

    2 – Ainsi ils confirment que … attali, la cia, et même billgate … avaient “alertés” sur le coronavirus …
    alertés seulement ? ou suggéré ?

    3 – Au fait … qui était le ministre de la santé … sous le très .°.socialiste.°. nullande ?

    Réponse :
    une nommée … marisol touraine …
    qui a oublié … de faire fabriquer des masques … malgré la vigilance de attali … !

    responsable ou coupable ? …

    Car là où … attila passe … l’oseille NE REPOUSSE PAS !!!

  7. François JACQUEL says:

    Un 10ème avion a rejoint les 9 premiers. Il est peut-être utile de préciser qu’un Iliouchine-76 a une capacité d’emport de 75 tonnes, ce qui représente donc 750 tonnes de personnels et de matériels offerts par l’affreuse Russie dirigée par le terrifiant Vladimir Poutine.
    Quels moyens l’UE a-t-elle mis en place dans le même temps après avoir laissé l’Italie se débrouiller toute seule avec les vagues d’immigrés ?
    Cherchez l’erreur…

  8. François JACQUEL says:

    Un 10ème avion a rejoint les 9 premiers. Il est utile de préciser que la capacité d’emport des Iliouchine-76 est de 75 tonnes. Cela représente donc 750 tonnes de personnels et de matériels que l’affreuse Russie du terrifiant Vladimir Poutine vient d’offrir à l’Italie.
    Quels moyens l’UE a-t-elle envoyés au secours de l’Italie après l’avoir laissée se débrouiller avec les vagues d’immigrés ?
    Cherchez l’erreur.

  9. sabbatini says:

    sans oublier que Poutine est le seul qui ose frapper les islamistes et le dis ouvertement. Quand aux grandes gueules européennes à part blablabla pfff dégout beekkkk

  10. RChronique says:

    Les préoccupations de nos financiers, nos politicards et hauts fonctionnaires et ailleurs c’est de trouver un système afin que le système se maintienne et déjà préserver la caste ….Mais même si on les vire qui allons nous mettre, un pareille à lui, car je le répète depuis le Général De Gaulle et avant le Maréchal Pétain aucun en France n’est capable de gérer cette crise et celles qui vont lui succéder en cascade AUCUN….Maintenant venant de l’étranger deux sont assez intelligents, instruits, stratégiquement bien affûtés c’est le Président POUTINE et le Président Chinois qui vient de faire ses preuves à la vue de tous….Mais ça somme nos branquignoles expérimentés sont-ils prêts à reconnaitre les valeurs de ces individus?….Sont-ils prêts à reconnaitre leurs erreurs?..Franchement comme beaucoup je ne pense pas, surtout quand vous voyez déjà les jalousies des égaux et en ce moment avec le professeur RAOULT….Qui vivra-verra on fera le bilan après, mais si le Professeur avait vu juste, il devra y avoir des conséquences inévitables pour chacun de cette bande d’énergumène qui se prennent pour des monarques depuis 50 ans …..

  11. RChronique says:

    EXACTE ! Mais que voulez vous nous payons plein pôt les imbécilités permanentes des dirigeants que nous avons désignés depuis 50 ans,notre assurance à toute épreuve qui est en réalité qu’une coquille vide et notre chaunisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.