Ecoutez ce témoignage !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Forceetjustice says:

    Votez Macron ou Hollande ou Sarkozy ou pour un autre tas de connards qui se dirigent mais qui ne dirigent pas la France ! Pour ces minables petit voleurs les juges les sermonneront, il fut un temps ou 1 voleur de lait était sévèrement puni, un bébé sans lait pouvait mourir…Des infirmières et tout autres français ont déjà trouvé la mort parce que dès le début de l’apparition du coronavirus nos politiques et surtout Buyzin et Lemaire ont fait de la trésorerie en vendant le stock de sécurité des millions de masques à la Chine, à l’Iran et l’Italie , la France comme toujours, par ses imbéciles qui nous dirigent, ont oublié qu’en France il y avait un peuple, les français !Ils sont donc tous, de Macron à Philippe, de Lemaire à Buyzin en état de crime de masse et même, de haute trahison et passible de la peine de mort ! Mais tout cela c’est la part du rêve, ils seront, peut-être responsable mais pas coupable, comme le furent Fabius, Georgina Dufoix, et les complices qui n’ont pas dénoncés ces crimes….Pourtant tous ces gens vivent bien, sans remord avec le sentiment du devoir accompli ! Les Français sont bel et bien des veaux !

  2. Arthur Gohin says:

    Vraiment sympathique cette infirmière. Ce n’est pas de la jugeotte qui manque à ces voleur, c’est le minimum de dignité humaine.
    Par ailleurs, personnellement je désinfecte mes masques et les réutilise. Je conseille évidemment à chacun de faire de même.

  3. Elle raconte n’importe quoi. quelle ne laisse rien traîner de visible dans sa bagnole et qu’elle enlève le macaron caducée. Elle se fait un film pour nous apitoyer? Ou qu’elle demande à un flic de surveiller sa bagnole, il y en a 100 000 de mobiliser pour nous mettre des prunes. Cela en fera un de moins.