La dédiabolisation ne mène nulle part, et Marine Le Pen vient encore d’en faire l’amer expérience. L’information vient de tomber sur le site Internet de Valeurs Actuelles.

Demain 28 mars, une manifestation sera organisée en la mémoire de Mireille Knoll, femme juive de 85 ans assassinée par son locataire de 11 coups de couteau, individu ayant par ailleurs incendié son logement. Selon l’hebdomadaire néo-conservateur,

«le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) n’a toutefois pas souhaité la présence d’élus du Front national. « Le Crif refuse que nous venions sinon je serais bien évidemment allée à cette marche blanche avec d’autres députés FN », indique à Europe 1 Marine Le Pen. La présidente du Front national appelle malgré tout « ses adhérents et ses sympathisants à se joindre à la marche blanche organisée en hommage à Mireille Knoll ». De son côté, le député FN Louis Aliot, membre du bureau exécutif du FN, a estimé sur Twitter que le Crif « s’opposait d’une manière sectaire aux vrais ennemis de l’islamisme plutôt qu’à l’islamisme lui-même. » Le président du Crif, Francis Kalifat a par ailleurs précisé sur BFMTV que Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France insoumise, ne serait pas non plus « le bienvenu ». La marche blanche démarrera à 18h30 place de la Nation, à Paris, jusqu’au domicile de Mireille Knoll, dans le 11ème arrondissement. »

Rappelons qu’une mésaventure similaire était arrivée à Philippe de Villiers, expulsé manu-militari de la manifestation en la mémoire d’Ilan Halimi le 26 février 2006, ce qui l’amènera à prêter allégeance le 31 mai 2006 rue des Rosiers. Comme le résumait très bien l’humoriste Coluche à qui l’on demandait pourquoi il ne faisait pas de blagues sur les Juifs : « Les Juifs, on est toujours trop contre et jamais assez pour… ».

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !