Suite à notre précédente publication de la photo d’un masque dazibao envoyé par un lecteur, voici qu’une lectrice nous adresse à son tour la photo d’un masque porté par son mari et son témoignage.

J’ai été ravie de lire l’article sur le masque militant .

En effet, et quand je suis obligée absolument de porter ce bâillon pour mes achats de première nécessité, j’en ai fait depuis 3 semaines, un accessoire protestataire.

Résultats positifs. Certes, indifférence de beaucoup, MAIS très bonnes réactions de mes fournisseurs/commerçants : jeunes employés (GMS, coiffeur, Darty, marchand de journaux..), cliente,…

Bref, je recommande le lancement officiel et national, via MPI, du port – quand il est incontournable – du masque militant.
Si cela se généralisait, ce serait déjà une source d’inquiétude pour les autorités publiques.
Je dispose de plusieurs slogans : Covid-19 = Terrorisme sanitaire : STOP !
Ou bien : Covid-19 = Dictature mondialiste en marche !

Je vous autorise à faire paraître mon témoignage pour stimuler les résistants un peu timides, sans citer mon nom mais mes initiales. Comme vous le jugerez pertinent.
Je joins la photo de mon masque .

M.-Th. R.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires