Ce samedi 1er décembre, le ministre Castaner a mobilisé près de 6.000 membres des forces de l’ordre sur Paris. Avant 9h du matin, des consignes étaient déjà données d’utiliser régulièrement les gaz lacrymogènes contre les Gilets Jaunes. Mais à différents endroits, ceux-ci ont répliqué en… coloriant les CRS en jaune !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Le jaune leur va si bien. Les nervis du régime repeints, amusant, non? Ils sont moins sinistres qu’en noir comme Dark Vador.

  2. ViveLesGiletsJaines says:

    Et la macronette se promène.

  3. On dirait des playmobil maintenant. J’espère quims auront les memes pour noel…

  4. CENDRES63 says:

    Il ne faut pas se tromper de cible ! Les “Dark vador” comme Daniel Daflon les nomme, ne sont pas le défouloir et les responsable de la situation dans laquelle se trouve notre pauvre France ! Même si inévitablement dans pareilles circonstances, ils sont les “bêtes noires”, ils n’en demeure pas moins qu’ils sont en première ligne tout comme l’est la Légion étrangère dans bien des conflits !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !