Le “Grand Débat National” tourne à la farce : Cyril Hanouna invité à l’Assemblée nationale par Marlène Schiappa ce mercredi 13 février.

Non, ce n’est pas Le Gorafi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. alain peulet says:

    A quand des “trav” black au Sénat en attraction pour divertir les Sénateurs ? On aura touché le fond de l’horreur avec ces gens qui jouent à nous gouverner ….!!! La décadence !!!

    • ambos marc says:

      notre gouvernement est vraiment la rizée de tous les gouvernements pauvre france ,faudrait que les gilets jaunes commencent sérieusement a bloquer la france pour que ca commence a bouger , comme quelqu’un qui a dit faut mettre des kippas alors ils ne tireront plus sur les gilets jaunes

  2. Isabelle P says:

    Comme dit le peuple, “les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures” !
    Là, ça fait longtemps que ça n’amuse plus personne.

  3. “Se faire voir aux côtés du peuple, par les temps qui courent, c’est prendre une “assurance-nougat”. Pourvu qu’on se sente un peu juif ça devient une “assurance-vie”.
    Tout cela fort compréhensible.
    Quelle différence, je n’en vois pas, entre les Maisons de la Culture et l’Académie française? Même narcissisme, même bornerie, même impuissance, babillage, même vide. D’autres poncifs, à peine, c’est tout. On se conforme, on se fait reluire, on se rabâche, ici et là, exactement.”

    (1936) Mea Culpa
    Louis-Ferdinand Céline

    • Bonjour Gauvin, j’entendais un youtubeur dire “est ce que les flics auraient tirés si les Gj avaient portés une kippa” ? Humour ou non il est difficile aujourd’hui de manifester et même arpenter le bitume parisien pour une petite balade, en espérant ne pas être la cible d’un flic

  4. Shiapa, Anouna, à l’assemblée nationale. Là on racle le fond de la fosse d’aisance!

  5. JOLY johnFred. says:

    De pire en pire…Les bouffons sont sur la grand scène du spectacle pour un enfumage total…Hanouna que vient t’il mettre son grain de sel dans l’assemblée nationale ??? Et Chiappa ne perd elle pas toute crédibilité… Débilités assurées sûrement !!!!