Moscou sous attaque terroriste et en état d’alerte ! Le 17 août dernier, un poste de police de Sholkovo, proche de la capitale, a été attaqué. Un assaut effectué par deux hommes armés de pistolets et de hachettes. Amaq, l’organe de propagande de l’État islamique, a expliqué qu’il a été commis par des personnes proches de Daesh. C’est donc le premier attentat sur le sol russe revendiqué par l’organisation terroriste.

attentatmoscou082016Deux agents russes ont été blessés dont un gravement. Les deux djihadistes y ont laissé leur vie. Les médias locaux les ont identifiés comme étant Usman Murdalov, 21 ans, et Sulim Israilov, 18.

Nonobstant la revendication, Moscou reste très prudente et n’exclut pas une piste criminelle. Début août, cependant, depuis l’intensification des raids russes en Syrie contre l’État islamique, une vidéo de propagande djihadiste avait appelé à frapper la Russie :

“Apportez le djihad dans leur maison et tuez-les.”

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/isis-colpisce-anche-russia-rivendicato-attacco-mosca-1297597.html

http://www.secoloditalia.it/2016/08/isis-la-russia-reagisce-due-miliziani-uccisi-e-uno-e-finito-in-trappola/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :