Crise migratoire : la tension est montée d’un cran dans les eaux méditerranéennes. Les trafiquants d’êtres humains qui se chargent de faire passer les clandestins en Europe ont tiré sur les gardes-côtes de Tripoli.

La Repubblica, quotidien italien gauche-caviar, donc non-suspect d’incorrection envers la pensée unique et l’idéologie immigrationniste et immigrophile dominante, a diffusé une vidéo dans laquelle on entend les coups de fusils tirés par les trafiquants sur la vedette des autorités nord-africaines qui depuis quelque temps ont commencé à patrouiller un bras de mer qui était auparavant entre les mains des passeurs.

La crise migratoire explose, c’est le cas de le dire !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :