Dans notre société de fous, seuls sont reconnaissants les aliénés… comme en témoigne cette statue de Pinel, couronnée de fleurs, rue Saint-Marcel. Philippe Pinel (1745-1826) était un médecin aliéniste, précurseur de la psychiatrie.

(Remerciements à notre fidèle lecteur Michel P., auteur de la photo)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. marco says:

    “dans notre societe de fous “pour le coup ,,oui popu est atteint ,,voir sur une simple plage d etang pres de lorris 45000,,des adultes jusqu a 90ans se changent sans pudeur ,,un motard de gendarmerie arrive a fond et se crache passe cet etang dans un virage ,,,des tatoues ,ees ,,Ca se gare n importe comment et bloque 6 voitures d un coup ,,s il y a urgence pour x raisons ,,tant pis ,,,La plage ,,du dubout ,ferme des animaux ,,,Avant la societe etait civilisee ,conditionnee ,le fou etait l associal ,l original dont j apprecie la compagnie ,,Maintenant c est le fou qui rappele les decadents a la morale .Encore une inversion .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !