Comment cela, Moussa Darmanin, un laxiste ? Mais vous plaisantez ! La preuve : il vient d’interdire une soirée intitulée “Qu’ils retournent en Afrique”, organisée par “La Citadelle”, siège de la mouvance ultra droite à Lille.

Sa chère Martine, Aubry-la-picole, ci-devant maire de Lille, sabre le champagne, elle qui lui a demandé à plusieurs reprises la fermeture de La Citadelle ces dernières années et qui a réagi avec angoisse à l’annonce de cette soirée “spéciale” par ce cercle privé, qui se présente comme un “bar patriote” et une “maison de l’identité”.

Malheur à ces identitaires, blancs en plus et même, peut-être, catholiques, allez savoir, on ne sait jamais avec ces extrémistes qui ostracisent ses chers petits clandestins dont on a tant besoin en France pour faire le sale boulot que ces fainéants de Français ne veulent pas faire !

Même si l’animateur de La Citadelle, Aurélien Verhassel, a fait part à l’AFP de son intention de déposer un référé liberté devant le tribunal administratif de Lille pour maintenir la soirée, qui, selon lui “ne tombe pas sous le coup de la loi”, le sinistre de l’Intérieur fera tout ce qu’il faut pour l’empêcher.

S’il le faut, ses amis Blacks Block et antifa seront appelés à la rescousse. Ce ne sera pas la première fois et les gilets jaunes s’en souviennent amèrement.

Il a  aussi le soutien, et pour lui c’est très important, du député LFI du Nord, David Guiraud qui l’a assuré que “La soirée du 24 au bar raciste La Citadelle n’aura pas lieu, je m’y engage” ! Complices un jour, complices toujours !

Les islamistes peuvent dormir tranquille ! Les délinquants n’ont pas à  s’inquiéter ni dans le banlieues, ni à l’Assemblée nationale, ni dans les territoires occupés : Darmanin est trop occupé à traquer la “bête immonde” de l’ultra droite.

Dormez en paix, chers ennemis de la France “identitaire”, Moussa montre ses petits muscles et veille pour vous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !